blog de Benoit Rouzé

blog de Benoit Rouzé

Mon coming out

Je vais faire aujourd’hui mon « coming out », ou comme on dit « l'annonce publique de toute caractéristique personnelle, jusque-là tenue secrète par peur du rejet ou par discrétion ».

            Je fais partie d’une minorité persécutée ! Comme l’écrivait en 1951, Donald Webster Cory : « la société m’a obligé à porter un masque ! » J’ai peur bien entendu que cette révélation soit pour vous un choc, un traumatisme ! Je vais sans doute créer chez vous incompréhension, désarroi, peut-être des larmes ? Je dois me libérer de mon secret, pour parvenir enfin à la sérénité après des années de souffrance et de mensonge. Je me sentirai rassuré d’avoir partagé avec les gens qui m’aiment ce lourd handicap qui semble malheureusement inguérissable. C’est maintenant l’heure de vous avouer que je suis… je suis… procrastinateur !

             En effet, j’aime remettre à demain ce que je n’ai pas fait hier. Je suis contre la philosophie « le temps c’est de l’argent », car pour Moi, le «  temps » est le plus grand luxe dans ce monde et l’escargot est mon emblème ! Aïe ! Oui maman, c’est un mauvais choix  l’escargot hermaphrodite dans cette chronique !



14/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres