blog de Benoit Rouzé

blog de Benoit Rouzé

La république à la « Trappes »

La violence progresse dans une république qui ferme les yeux (ou pas) suivant les délits. La perte de contrôle des cités rend chaque jour plus forts les caïds, les voyous et les islamistes militants.

 

La provocation de Trappes !

Vous vous rendez-compte que des policiers ont osé contrôler une personne intégralement voilée, pour une petite infraction à la loi Française. Oser en plein ramadan interpeller une pauvre femme qui portait le niqab, c’est de la provoc! On comprend que le mari ait pris sa défense et se soit rebellé en essayant d’étrangler un des policiers. Heureusement, un soutien s’est tout de suite mis en place pour venger cet affront et le commissariat a été assiégé par 400 personnes. Ouf ! L’honneur est sauf ! J’espère que Mr Valls qui a relâché le mari courageux afin de calmer les émeutiers, a réprimandé  les policiers pour ce contrôle provocateur. J’espère également qu’il a donné des consignes afin de ne plus importuner ces paisibles femmes voilées afin d’éviter que de telles incompréhensions se reproduisent dans des quartiers paisibles qui ont déjà leurs règlements. Cette loi sur le voile n’est pas la bienvenue, la police non plus, alors pourquoi provoquer en y envoyant des policiers au risque de troubler la tranquillité ?

 

Il faut continuer à donner des signes d’apaisement :

- Les barbares qui sont venus dépouiller les personnes blessées ou agonisantes lors de l’accident du train en gare de Brétigny n’ont pas été importunés,

- pas de zèle non plus sur la plage des Catalans à Marseille, ou le policier qui tentait d’intervenir lors d’une altercation a failli être noyé par de pauvres jeunes des banlieues offusqués de l’intervention de ce policier.

- Lors de la manif pour tous qui avait dégénéré, 174 casseurs ont été interpellés. Le peu qui a comparu a écopé d’amendes afin d’éviter des condamnations suivant ce bon principe que si un jeune va en prison, on risque l’émeute… ! Bien sûr, 34 policiers ont été blessés mais ce n’était sans doute que le résultat d’une terreur policière.

 

Heureusement, la République sait se montrer intransigeante quand il le faut. Nicolas Buss ; ce dangereux militant opposé à la loi sur le mariage gay a pu être interpellé. Il avait renversé une table dans sa fuite, avait donné le nom de sa mère pour perturber la police et refusé de se soumettre à un relevé d’empreintes. La justice a heureusement été ferme avec ce  voyou en le condamnant à 4 mois de prison dont 2 ferme, 1 000 euros d’amende et incarcération immédiate à Fleury Mérogis. Nous venons d’apprendre qu’après 21 jours de prison, sa peine a été commuée en amende de 3 000 euros dont 1 500 avec sursis. Et voilà ! Je pensais que la reconquête par la loi de chaque m² de notre territoire était commencée, que la justice allait taper du poing, mais le laxisme contre les dangereux rebelles continue.

 

 

 

 

 



25/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres